Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Hope

Forum de la guilde Eternal Hope
 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide du death knight (DK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lopt

Lopt


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Poitou-Charentes

Guide du death knight (DK) Empty
MessageSujet: Guide du death knight (DK)   Guide du death knight (DK) Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:18

Salut chers amis de la guilde. Je fais ce guide afin de vous aider et de vous présenter la classe que je joue le plus souvent qui est le Chevalier de la mort ( Death Knight ).
Je vous donnerai aussi les 3 templates que j'utilise : DPS sang, Tank sang et DPS impie.


I/ PRÉSENTATION DU DK

Pour créer un DK il vous faut au préalable un personnage au level 55 minimum. L'aventure commence au level 55 dans les maleterres de l'est au fort d'ébène Achérus.

Le DK est un combattant en mêlée, il peut porter de la plaque, des armes à 2 mains ou 2 armes à une main ( souvent utiliser en spé Givre ).Il peut Tank ou dps.

Le principe de base est d'utiliser des techniques consommant des Runes pour gagner de la Puissance runique.
La puissance runique ressemble beaucoup à une barre de rage . Elle ne se remplit pas en fonction des dégâts causés ou encaissés , mais lorsqu'on utilise les techniques spéciales du DK.
Elle permet d'utiliser d'autres techniques, ne consommant pas de runes , permettant ainsi de continuer à faire des dégâts pendant que les runes utilisées se rechargent.

Le DK possède quelques aptitudes pour se soigner légèrement lui même , mais pas pour les autres joueurs

Généralement un DK utilise en ouverture les 2 capacités qui placent chacune une maladie sur la cible.
Et il enchaîne ensuite avec d'autres sorts plus puissants, qui souvent sont renforcés par la présence des maladies sur la cible . Le DK essayera donc de refresh les 2 maladies et de les maintenir sur la cible.

Il existe trois spé différentes pour le DK : SANG / GIVRE / IMPIE, chacune à ces points forts et ces faiblesses.

II / LES TEMPLATES

1°) DPS SANG pve (51/0/20)

1°-a/ Le Template


Voici le template détaillé :

Spoiler:

Pour résumer :
Spoiler:

On joue bien entendu en présence de sang avec rune du croisé déchu sur l'arme.

1°-b/ Le Cycle


Je vais désormais vous parler du cycle de base, c'est à dire l'ordre d'activation de vos skills:


mono-cible

Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe au cœur * 2 -> Frappe de mort*2 -> enchainer Frappe au cœur


multi-cible

Toucher de glace -> Frappe de peste -> Pestilence -> Frappe au cœur * 2 -> Frappe de mort*2 -> enchainer Frappe au cœur

Pensez à vider votre puissance runique avec frappe runique et voile mortel et n'oubliez pas de la charger à fond avant de lancer lame runique dansante.

1°-c/ Les Caps

Le premier cap à monter est le score de toucher 8%
Ensuite l'expertise le cap est a 25

Privilégiez les bonus de force à la puissance d'attaque car pour 1 point de force le DK gagne +2 points de PA et ça augmente ses dégâts

1°-d/ Les glyphes

Mineurs

Glyphe de cor de l'hiver -> Augmente la durée de votre technique Cor de l'hiver de 1 min.
Glyphe de pestilence -> Augmente le rayon d'effet de votre Pestilence de 5 mètres.
Glyphe de réanimation morbide -> Votre sort Réanimation morbide ne nécessite plus de composant.

Majeurs

Glyphe d'arme runique dansante -> Augmente la durée d'Arme runique dansante de 5 sec.
Glyphe de frappe de mort -> Augmente les dégâts de votre Frappe de mort de 1% par tranche de 1 points de puissance runique actuellement en votre possession (jusqu'à un maximum de 25%). Ces points ne sont pas consommés par l'effet.
Glyphe de la mort sombre -> Augmente les dégâts ou les soins produits par Voile mortel de 15%.

2°) Tank SANG (51/8/12)

2°-a/ Le Template

Voici le template détaillé :

Spoiler:

Pour résumer :
Spoiler:

On joue bien entendu en présence de givre avec gargouille peau de pierre sur l'arme.

2°-b/ Le Cycle

La base est le même que celui du dps

2°-c/ Les Caps

Le premier cap est Défense 540
le score de toucher 8%
enfin l'expertise le cap est a 25

Une fois les caps atteint montez l'endurance, l'agilités et la force.
Le blocage sert a rien pour le DK car il ne peut pas porter de bouclier.

2°-d/ Les glyphes

Mineurs

Glyphe de cor de l'hiver -> Augmente la durée de votre technique Cor de l'hiver de 1 min.
Glyphe de pestilence -> Augmente le rayon d'effet de votre Pestilence de 5 mètres.
Glyphe de réanimation morbide -> Votre sort Réanimation morbide ne nécessite plus de composant.

Majeurs

Glyphe de frappe runique -> Augmente les chances de coup critique de votre Frappe runique de 10%.
Glyphe de frappe de mort -> Augmente les dégâts de votre Frappe de mort de 1% par tranche de 1 points de puissance runique actuellement en votre possession (jusqu'à un maximum de 25%). Ces points ne sont pas consommés par l'effet.
Glyphe de sang vampirique -> Augmente la durée de votre Sang vampirique de 5 sec.

Un petit lien pour approfondir http://darkphoenix.forumactif.fr/chevalier-de-la-mort-chef-cerberus-f47/dk-tank-spe-sang-t3534.htm rendeer

3°) Dps IMPIE pvp (0//)

3°-a/ Le Template

Voici le template détaillé :

Spoiler:

Pour résumer :
Spoiler:

On joue bien entendu en présence impie avec croisé déchu sur l'arme.

3°-b/ Le Cycle

Toucher de glace -> Frappe de peste -> pestilence -> frappe de sang *2 -> frappe du fléau -> frappe de mort

3°-c/ Les Caps

le score de toucher 6%
enfin l'expertise le cap est a 25


Privilégiez les bonus de force à la puissance d'attaque car pour 1 point de force le DK gagne +2 points de PA et ça augmente ses dégâts


3°-d/ Les glyphes

Mineurs
Glyphe de drain sanglant -> Votre Drain sanglant ne vous inflige plus de dégâts.
Glyphe de pestilence -> Augmente le rayon d'effet de votre Pestilence de 5 mètres.
Glyphe de réanimation morbide -> Votre sort Réanimation morbide ne nécessite plus de composant.

Majeurs

Glyphe de la goule -> Votre goule reçoit 40% de votre Force et 40% de votre Endurance en plus.
Glyphe de la mort sombre -> Augmente les dégâts ou les soins produits par Voile mortel de 15%.
Glyphe de maladie -> Votre technique Pestilence réinitialise à présent la durée des maladies et de leurs effets secondaires sur votre cible principale.

III/ DIVERS

Voici les addons que j'utilise avec mon dk:

RuneWatch, il me permet de mieux voir mes glyphes et ma puissance runique http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/runewatch.aspx
Omen pour gérer l'aggro http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/omen-threat-meter.aspx

Un site pour les anglophones, c'est la doc technique du dk en quelque sorte Very Happy http://elitistjerks.com/f72/t36303-dps_compendium/

Ce guide n'est pas complet, car je n'ai pas encore pu tester toute les facettes du DK notamment la spé givre. Je vous invite donc à venir compléter ce guide.

Cordialement,
Lopt
Revenir en haut Aller en bas
Osmoze
Roi des éléments
Osmoze


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Près de LIlle dans un village pommé

Guide du death knight (DK) Empty
MessageSujet: Re: Guide du death knight (DK)   Guide du death knight (DK) Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:36

C'est un joli guide Lopt et j'espère qu'il va en aider beaucoup. Par contre si tu lis mon message pense à remplacer toutes les images des templates etc parce qu'à mon avis elles étaient trop grandes et Khurn les a mises en spoiler. C'est une très bonne idée de faire un tel guide et je pense que khurn devrait même créer une partie spéciale pour les classes, métiers plutôt que de mettre ça dans discussion générale. En tout cas c'est du beau boulot digne d'un pro Wink.

Si quelqu'un le veut je peux faire un guide du chaman sous toutes ses coutures (sauf en pvp).
Revenir en haut Aller en bas
Lopt

Lopt


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Poitou-Charentes

Guide du death knight (DK) Empty
MessageSujet: Re: Guide du death knight (DK)   Guide du death knight (DK) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:44

Non t'inquiète pas osmoze c'est pas des images c'est du texte qu'il y a entre les balises spoiler t'as juste à cliquer dessus pour afficher les talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmoze
Roi des éléments
Osmoze


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Près de LIlle dans un village pommé

Guide du death knight (DK) Empty
MessageSujet: Re: Guide du death knight (DK)   Guide du death knight (DK) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:58

Ah ok Lopt, en fait j'étais sur mon ipod et ça marchait pas du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du death knight (DK) Empty
MessageSujet: Re: Guide du death knight (DK)   Guide du death knight (DK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du death knight (DK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Hope :: Hall de guerre :: Guides métiers, classes etc... :: Classes :: Chevalier de la Mort-
Sauter vers: