Voila je suis à la recherche de quelqu'un qui peut faire une bannière pour le forum, car plusieurs personnes ont critiquées ma bannière
Je ne recherche pas un roxxor de la mort, juste quelqu'un qui connait un peu ce domaine Tout le monde peut poster bien entendu ^^
Cordialement, Khurn
Osmoze Roi des éléments
Messages : 72 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 30 Localisation : Près de LIlle dans un village pommé
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 18:45
Bah perso je suis pas du tout fan de mangas ou de trucs comme ça, je vois pas du tout le rapport avec wow ni la guilde mais je la trouve bien belle et surtout elle va bien avec l'ambiance du site. Après ça je suis complètement nul comme graphiste et j'ai jamais réussi à faire un truc potable donc je peux pas aider à la changer. Je pense aussi que si Khurn aime bien sa bannière on peut la laisser comme ça, surtout que c'est quand même lui qui s'est tapé tout le boulot et que c'est nous qui critiquons
Khurn Créateur du forum
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 18:49
Bah ne t'inquiète pas c'est normal que les gens "aiment" pas vu que c'est pas trop de wow, mais bon si quelqu'un s'y connait un peu il pourra nous faire une bonne petite bannière, sur le thème de wow bien sûr et de couleur sombre (pour que ça aille avec le forum )
Velrona Grand maître d'Azekii
Messages : 38 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 34 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 20:15
Voilà j'ai fait un truc vite fait c'est à retoucher si cela ne convient pas
Spoiler:
PS : Dsl pour la taille mais c'est jolie !! XD
Myrou
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 20:19
OUAI !!!!
ya un tauren qui se fait défoncer
Khurn Créateur du forum
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 20:20
Merci pour cette bannière, par contre la résolution est de 700px × 400px, vu que sinon c'est trop grand ^^
Ps : Je t'ai mis l'image en spoiler vu que sinon ça déformait le forum