Voila je suis à la recherche de quelqu'un qui peut faire une bannière pour le forum, car plusieurs personnes ont critiquées ma bannière
Je ne recherche pas un roxxor de la mort, juste quelqu'un qui connait un peu ce domaine Tout le monde peut poster bien entendu ^^
Cordialement, Khurn
Osmoze Roi des éléments
Messages : 72 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 30 Localisation : Près de LIlle dans un village pommé
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 18:45
Bah perso je suis pas du tout fan de mangas ou de trucs comme ça, je vois pas du tout le rapport avec wow ni la guilde mais je la trouve bien belle et surtout elle va bien avec l'ambiance du site. Après ça je suis complètement nul comme graphiste et j'ai jamais réussi à faire un truc potable donc je peux pas aider à la changer. Je pense aussi que si Khurn aime bien sa bannière on peut la laisser comme ça, surtout que c'est quand même lui qui s'est tapé tout le boulot et que c'est nous qui critiquons
Khurn Créateur du forum
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 18:49
Bah ne t'inquiète pas c'est normal que les gens "aiment" pas vu que c'est pas trop de wow, mais bon si quelqu'un s'y connait un peu il pourra nous faire une bonne petite bannière, sur le thème de wow bien sûr et de couleur sombre (pour que ça aille avec le forum )
Velrona Grand maître d'Azekii
Messages : 38 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 34 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 20:15
Voilà j'ai fait un truc vite fait c'est à retoucher si cela ne convient pas
Spoiler:
PS : Dsl pour la taille mais c'est jolie !! XD
Myrou
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 20:19
OUAI !!!!
ya un tauren qui se fait défoncer
Khurn Créateur du forum
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 20:20
Merci pour cette bannière, par contre la résolution est de 700px × 400px, vu que sinon c'est trop grand ^^
Ps : Je t'ai mis l'image en spoiler vu que sinon ça déformait le forum
Messages : 38 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 34 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 20:40
Voilà ça a été refait
Lopt
Messages : 17 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Poitou-Charentes
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 21:39
Que pensez vous de celle-ci?
N'hésitez pas à donner votre avis sur la police, la couleur, l'image de fond, le logo... Le but étant de faire une bannière qui plaise à tout le monde.
Dernière édition par Lopt le Mer 31 Mar - 5:25, édité 3 fois
Osmoze Roi des éléments
Messages : 72 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 30 Localisation : Près de LIlle dans un village pommé
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mar 30 Mar - 23:07
Pas mal du tout, en plus le magnifique Gargamoelle en gros plan qui défonce un H² GG Velro ! Par contre je trouve la police utilise un peu moins bien que celle de Khurn mais ce n'est que mon avis. Concernant les banières de Lopt je les trouve un peu classiques hormis la dernière qui en jette pas mal xD je voterais plutôt pour celle de Velrona qui est pour moi la plus originale et en plus dans un contexte pve hl.
Myrou
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mer 31 Mar - 19:03
j'aime bien la 2eme de lopt elle cartone
Khurn Créateur du forum
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mer 31 Mar - 19:13
Oui j'avoue que la 2ème de Lopt est pas mal, mais celle de Velrona l'est aussi ^_^ On fera un petit vote pour choisir après =)
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Mer 31 Mar - 23:47
Je propose une deuxième bannière
Je tiens à préciser que le fond de "Eternal Hope", ce sont les flammes de Heigan !!!
Khurn Créateur du forum
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Jeu 1 Avr - 13:11
Ahh j'aime beaucoup celle là
Osmoze Roi des éléments
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Jeu 1 Avr - 17:02
Woot velro t'assures trop Elle est encore mieux que la première je trouve. Si je peux faire une petite critiques c'est que le message sur l'épée est pas très lisible. Sinon elle est énorme !
Myrou
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste Ven 2 Avr - 18:09
on peut voter pour choisir la banniere alors?^^
la deuxième de Lopt est vraiment simpatique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RECHERCHE] Graphiste
[RECHERCHE] Graphiste
Page 1 sur 1