Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Hope

Forum de la guilde Eternal Hope
 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Darktnight ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darktnight




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Présentation Darktnight ^^' Empty
MessageSujet: Présentation Darktnight ^^'   Présentation Darktnight ^^' Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:17

Bonjours la guilde, une petite présentation tardive je l'avoue mais comme on dit " vieu motard que jamais ^_^"

Prénom: Julien

Age: 19 ans

Métier: Opérateur pré-dalles

Passion: Wow, Automobile :p

Lieu: Strasbourg 67

Joueur de wow depuis a peu pres 1 ans, j'ai commencer sur le serveur millenium en ayant créer un seul personne, un guerrier, lvl 80, mais n'a jamais fait les instance, la cause? solo du lvl 1 a 80 ^_^ etant donné que je suis noob et sans aide ^^

Je me suis donc rendu sur le serveur éternity ou j'ai creer mon 2 eme personnage dans wow, un demoniste nommé Darktnight, lvl 72 actuellement, j'ai rejoin votre guilde grace a Fédérale ^^ ( c'était au lvl 52 a peu pres, il m'avait aidé pour une quete, quelqun de sympa =) tous comme l'emsemble des gens de la guilde =) Encore merci de m'avoir accepté dans votre guilde, je fait a peu pres totu pour apprendre les chose de wow assé vite ^^'
Voila, petite présentation de moi lol.

Juste une question, il serait possible d'organiser une petite instance avec moi pour mon lvl?? et pour voir a quoi sa ressemble? =)
P.S: BOn j'en ai fait mais c'était des petit donjon du debut ^^'

Cordialement =)
Darktnight
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Créateur du forum
Khurn


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2010

Présentation Darktnight ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darktnight ^^'   Présentation Darktnight ^^' Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:37

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Et ouais je sais j'ai 40 reroll xD Sinon bah si tu veux faire une instance de ton lvl /w moi qu'on en discute, moi pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumgaming.fr
Myrou




Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2010

Présentation Darktnight ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darktnight ^^'   Présentation Darktnight ^^' Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:41

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lopt

Lopt


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Localisation : Poitou-Charentes

Présentation Darktnight ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darktnight ^^'   Présentation Darktnight ^^' Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:46

Bienvenue n'hésite pas à me demander pour faire des instances j'aime bien farmer les haut fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darktnight ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darktnight ^^'   Présentation Darktnight ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darktnight ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Qlimaxzzzzzzzzzzzzzz !
» [Présentation] Täk
» [Présentation] Lopt
» [Présentation] Velrona
» [Présentation] aZeKi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Hope :: Communauté :: Présentations des Membres-
Sauter vers: