Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Hope

Forum de la guilde Eternal Hope
 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Osmoze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osmoze
Roi des éléments
Osmoze


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Près de LIlle dans un village pommé

[Présentation] Osmoze Empty
MessageSujet: [Présentation] Osmoze   [Présentation] Osmoze Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:16

Le moment fatidique est arrivé, voici ma présentation Smile

IRL j'ai 15 ans, je m'appelle Romain, je suis en seconde et j'envisage une filiaire S pour faire une école de biologie. Je fais du badminton en club mais c'est plutôt pour me marrer avec mes potes Smile Je fais du solfège et du piano depuis 5 ans. Après IRL à part wow je fais pas grand-chose donc je vais pas m'attarder là dessus. Ah oui j'oubliais, histoire d'étoffer un peu je vas vous parler de mes goûts musicaux Smile J'écoute beaucoup de Rock, Punk et Métal genre Mettallica, Guérilla Poubelle, The Offspring, Sum41, Green day, Nex found glory, The clash ... D'ailleurs si un jour je m'achète un micro pour ts vous devrez entenre de la musique en bruit de fond quand je parle parce que j'en écoute tout le temps en jouant Very Happy

IG ! Alors dans wow je joue une chamane nommée Osmoze (et oui unE chamanE, pas qu'il y est un rapport avec l'IRL mais je trouve juste que les draeneîs mecs ont une tête de poulpe à la Devi Jones) je suis spé heal et élem. Je joue à wow depuis la sortie, j'ai fait plusieurs serveur privés très variés et j'ai joué un an sur officiel en semaine sur le compte de mon cousin qui était en internat. J'ai quelques reroll dont un pala bientot lvl 80 que je compte spé tank / heal Smile

Voila j'ai fini maintenant bonne nuit à tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Créateur du forum
Khurn


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2010

[Présentation] Osmoze Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Osmoze   [Présentation] Osmoze Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:57

Yeahhh vive le Métal =D Sinon je sais pas si tu connais Les sales majestés, mais ils passent à Nantes vendredi prochain ^^
Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumgaming.fr
Osmoze
Roi des éléments
Osmoze


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Près de LIlle dans un village pommé

[Présentation] Osmoze Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Osmoze   [Présentation] Osmoze Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:19

Oui je connais les sales majestés ! C'est un de mes groupes de punk français préféré mais bon j'allais pas tout mettre quand même Smile tu y vas au concert vendredi ? J'etais même pas au courant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Créateur du forum
Khurn


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2010

[Présentation] Osmoze Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Osmoze   [Présentation] Osmoze Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:29

Ouep j'y vais =) environ 15E c'est pas chère du tout surtout que c'est leur dernière tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Osmoze Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Osmoze   [Présentation] Osmoze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Osmoze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Qlimaxzzzzzzzzzzzzzz !
» [Présentation] Täk
» [Présentation] Lopt
» [Présentation] Velrona
» [Présentation] aZeKi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Hope :: Communauté :: Présentations des Membres-
Sauter vers: