Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Hope

Forum de la guilde Eternal Hope
 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Osmoze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osmoze
Roi des éléments
Osmoze


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Localisation : Près de LIlle dans un village pommé

[Présentation] Osmoze Empty
MessageSujet: [Présentation] Osmoze   [Présentation] Osmoze Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:16

Le moment fatidique est arrivé, voici ma présentation Smile

IRL j'ai 15 ans, je m'appelle Romain, je suis en seconde et j'envisage une filiaire S pour faire une école de biologie. Je fais du badminton en club mais c'est plutôt pour me marrer avec mes potes Smile Je fais du solfège et du piano depuis 5 ans. Après IRL à part wow je fais pas grand-chose donc je vais pas m'attarder là dessus. Ah oui j'oubliais, histoire d'étoffer un peu je vas vous parler de mes goûts musicaux Smile J'écoute beaucoup de Rock, Punk et Métal genre Mettallica, Guérilla Poubelle, The Offspring, Sum41, Green day, Nex found glory, The clash ... D'ailleurs si un jour je m'achète un micro pour ts vous devrez entenre de la musique en bruit de fond quand je parle parce que j'en écoute tout le temps en jouant Very Happy

IG ! Alors dans wow je joue une chamane nommée Osmoze (et oui unE chamanE, pas qu'il y est un rapport avec l'IRL mais je trouve juste que les draeneîs mecs ont une tête de poulpe à la Devi Jones) je suis spé heal et élem. Je joue à wow depuis la sortie, j'ai fait plusieurs serveur privés très variés et j'ai joué un an sur officiel en semaine sur le compte de mon cousin qui était en internat. J'ai quelques reroll dont un pala bientot lvl 80 que je compte spé tank / heal Smile