Messages : 17 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35 Localisation : Poitou-Charentes
Sujet: Aspect général du forum Mer 31 Mar - 5:30
Il faudrait changer le couleur des textes des différentes parties du forum. C'est malheureusement illisible.
Forum Sujets Messages Derniers Messages le violet ne se voit pas sur le noir-étoilé.
Administration hall de guerre le bleu clair ne ressort pas sur le fond blanc-bleu
Sinon c'est du beau boulot Khurn. Il est agréable et le design général est sympa ^^
Khurn Créateur du forum
Sujet: Re: Aspect général du forum Mer 31 Mar - 13:02
J'ai fais quelques modifications, j'espère que cela te va mieux ainsi qu'aux autres
Osmoze Roi des éléments
Messages : 72 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 30 Localisation : Près de LIlle dans un village pommé
Sujet: Re: Aspect général du forum Mer 31 Mar - 13:58
à part les nouvelles parties je vois pas la difference mais je trouvais déjà l'aspect général pas mauvais du tout. Donc à part la bannière que beaucoup de gens veulent changer, je pense que l'apparence du forum n'a plus lieu d'être changée
Khurn Créateur du forum
Sujet: Re: Aspect général du forum Mer 31 Mar - 14:00
Ouep, là j'attend que d'autres membres postent d'autres bannières pour après faire un sondage
Osmoze Roi des éléments
Messages : 72 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 30 Localisation : Près de LIlle dans un village pommé
Sujet: Re: Aspect général du forum Lun 5 Avr - 23:02
Je crois que c'est bon pour le sondage maintenant, plus personne ne propose de bannière