Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Hope

Forum de la guilde Eternal Hope

AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aspect général du forum

3 participants
AuteurMessage
Lopt

Lopt

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:30

Il faudrait changer le couleur des textes des différentes parties du forum. C'est malheureusement illisible.

Forum Sujets Messages Derniers Messages le violet ne se voit pas sur le noir-étoilé.

Administration hall de guerre le bleu clair ne ressort pas sur le fond blanc-bleu

Sinon c'est du beau boulot Khurn. Il est agréable et le design général est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Créateur du forum
Khurn

MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:02

J'ai fais quelques modifications, j'espère que cela te va mieux ainsi qu'aux autres Razz
https://eternal-hope.forumgaming.fr
Osmoze
Roi des éléments
Osmoze

MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:58

à part les nouvelles parties je vois pas la difference mais je trouvais déjà l'aspect général pas mauvais du tout. Donc à part la bannière que beaucoup de gens veulent changer, je pense que l'apparence du forum n'a plus lieu d'être changée
Khurn
Créateur du forum
Khurn

MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:00

Ouep, là j'attend que d'autres membres postent d'autres bannières pour après faire un sondage Razz
https://eternal-hope.forumgaming.fr
Osmoze
Roi des éléments
Osmoze

MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:02

Je crois que c'est bon pour le sondage maintenant, plus personne ne propose de bannière Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitime

Aspect général du forum
Page 1 sur 1