Eternal Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Hope

Forum de la guilde Eternal Hope
 
AccueilTestDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Khurn

Aller en bas 
AuteurMessage
Khurn
Créateur du forum
Khurn


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2010

[Présentation] Khurn Empty
MessageSujet: [Présentation] Khurn   [Présentation] Khurn Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:02

Bon étant Admin de ce forum je pense que mon devoir est de me présenter en 1er Twisted Evil

Donc côté IRL :

Je m'appelle Flavien j'ai actuellement 19 ans, je suis en alternance avec les études (BTS) et mon "travail" qui consiste à faire de la maintenance en matériel informatique et de la vente =D
Mes loisirs sont la lecture, voir de bons films et world of warcraft ( comme nous tous ici présent je pense Razz )
En ce qui concerne ma mentalité je suis quelqu'un d'assez calme, qui sait prendre son mal en patience et qui aime jouir des petits plaisirs de la vie I love you

Maintenant côté IG :

J'ai mon Main, Khurn, qui est paladin Heal/Dps. Mes rerolls sont Wanda (lvl 80 chamy-Elem) ainsi qu'un petit druide lvl 73 (Bientôt Tank/Heal je l'espère)

Quand à mes horaires de connexion, elles sont très variées, mais généralement le week-end je suis bien dispo et la semaine après 18heures Very Happy



Cordialement,
Khurn
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-hope.forumgaming.fr
 
[Présentation] Khurn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Qlimaxzzzzzzzzzzzzzz !
» [Présentation] Täk
» Présentation de Ciol
» [Présentation] Osmoze
» [Présentation] Lopt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Hope :: Communauté :: Présentations des Membres-
Sauter vers: